Atrebatia, Envolées celtiques 2020

Cette année encore, dans le magnifique et mystique beffroi d’Arras, était organisé le salon Atrebatia sous le thème des « Envolées celtiques ».

Si vous n’y êtes pas encore allé, je ne peux que vous recommander cet événement hors du temps. Auteurs, illustrateurs, chanteurs, et artistes en tous genres s’y côtoient autour d’un même univers médiéval tout un week-end. De nombreuses animations rythment les journées, pour les grands et les petits, garantissant ainsi un dépaysement magique.

Rencontres médiévales

Désormais « habituée » du salon (j’y étais allée l’an dernier > lien vers article), j’ai eu la joie de revoir des lecteurs rencontrés en 2019 et j’ai pu apprécier encore plus chaque instant. Aux côtés de ma narinette préférée, Adeline Dias, mais aussi de l’équipe Rebelle parmi lesquels les indétrônables Brigitte et Philippe, mais aussi Denis Labbé et Sophie Jomain (qui nous surplombait de son œil bienveillant), j’ai passé un moment mémorable.

Un salon qui n’a rien perdu de sa superbe, bien au contraire, et qui fut encore une fois riche en jolies rencontres ! Avec une pensée spéciale pour Fred Un K à part, le meilleur de tous 😉

Bravo aux organisateurs et bisou particulier à Mélina !

Découvrez d’autres actualités

Sed risus. vulputate, dolor. ante. leo eget ipsum non